Les polices du monde se défient à travers le running man challenge



Running man challenge

Pour les services de police du monde entier, le running man challenge est le nouveau défie à relever. Il s’agit d’un battle lancé par plusieurs agents de police néo-zélandais. Ces derniers ont récemment publié sur la page Facebook de la police nationale une vidéo filmée dans un parking montrant des officiers de police faire la danse du running man (l’homme qui court). Devenu viral, le défi a été relevé par les policiers d’autres pays, de l’Australie à Nexw York.

Courir sur place

Le running man challenge utilise des pas de danse inspirés du hip-hop. Le danseur copie les gestes d’une personne qui court tout en restant sur place. Le battle a débuté par deux lycéens américains, Jeremiah Hall et Kevin Vincent, qui avaient publié leur propre vidéo. LE premier running man challenge se dansait sur My boo de The Ghost Town Djs. La chanson des années 90 est d’ailleurs devenue la chanson du challenge. Plusieurs stars de foot et des joueurs de la NBA se sont prêtés au jeu avant que la police néo-zélandaise lance sa propre version tout en invitant leurs collègues étrangers à faire de même.

Les policiers relèvent le défi

 

Le défi lancé par les agents de police néo-zélandais a été relevé. Les agents du fameux NYPD de New York ont été les premiers à répondre à l’appel. Depuis, les policiers australiens et des élèves policiers d’Écosse se sont prêtés au battle qui ne fait que commencer.

Voici une petite vidéo du running man challenge :  

15 2016

Ajouter un commentaire