Le Nose Twerking, la nouvelle danse à la mode sur les réseaux sociaux



Nose twerking

Le Twerk est incontestablement la danse à la mode. De Nicki Minaj à Shakira en passant par Rihanna ou Jennifer Lopez, les stars de la chanson se mettent toutes à cette danse, au plus grand bonheur de leurs fans. Mais voilà, le twerk, nécessitant beaucoup d’agilité et d’audace, la danse ayant un côté provocateur certain, n’est pas accessible à tous. Si vous faites partie de celles qui se sentent assez timides pour ne twerker que devant le miroir, seules dans la chambre, le nose twerking est fait pour vous.

Twerker avec son nez

Cette nouvelle discipline a été découverte aux Philippines, lorsqu’une jeune internaute avait publié sur son compte Facebook une vidéo d’elle, ou plutôt de son nez, en train de Twerker sur le tube « Work » de Rihanna. Elle avait au préalable pris soin de dessiner un petit personnage sur son visage, le nez représentant le derrière, partie du corps la plus sollicitée lors de la danse. La vidéo est rapidement devenue virale et a été vue par plus de 37 millions d’internautes en seulement une semaine.

Une nouvelle danse à la mode

 

Sans le savoir, la jeune internaute venait de lancer la toute nouvelle danse à la mode. De nombreuses autres internautes s’y sont aussi mises en publiant leurs propres vidéos. Il ne reste plus qu’à savoir si nos stars, elles aussi, seront assez audacieuses pour faire du twerk avec leurs nez. Une histoire à suivre !

Vous n'avez rien compris ? Voici une petite vidéo de démonstration de Nose Twerking :

30 2016

Ajouter un commentaire